Les Regles Corpo de la CRY :

Prérequis pour intégrer la CRY :

  • skill Interceptor lvl 1 / 5 million skillpoints minimum / Full API key (tout personnages du compte) / pouvoir piloter a minima un Maulus ou Vigil pour participer aux fleets Alliance

Règles primordiales :

  • Mumble obligatoire au moins en écoute entre 17H Eve Time  et 23 Eve Time.
  • Toute personne connectée doit rejoindre la standing fleet Alliance
  • Il est fortement conseillé d’avoir un Fleet Commander désigné et confirmé par l’équipe PVP de la corporation pour répondre aux agressions locales.
  • Pas de personnage en empire, sauf raison valable donnée AVANT l’arrivée en empire.
  • Si une absence trop longue est constatée sans avertissement, un expell aura lieu, une réintégration aura également lieu dès le retour du joueur/personnage.
  • Le forum sert essentiellement d’information, peu de débats ont lieu sur le forum, et c’est un souhait corpo.
    Il y à des réunions toutes les 2-3 semaines, traitant de tout en corpo, aussi bien des problèmes que des bonnes choses.
  • Les convois en belts sont donnés gratuitement à la corporation.

Logistique de la corpo :

  • La logistique est réalisée de JITA (ou un autre point décidé par le Directeur Logistique) vers le lieu de vie et du lieu de vie vers JITA
  • Les contrats ne doivent pas dépasser 100 000 M3
  • Valeur de 1B par contrat en sell order JITA maximum
  • Les contrats doivent avoir 14 jours d’acceptation, 365 jours de délais pour le réaliser, et aucun collatéral
  • Les contrats ne doivent pas avoir de container
  • Tous les P0 et P1 ne sont pas acceptés en logistique
  • Les vaisseaux T1 type industriel ne sont pas accepté en logistique
  • Si toute tricherie (esquive de taxe corp) est constatée, le contrat est considéré comme un don corpo

Les rachats corporation :

  • La corporation rachète tout le minerais et revends le minerais 5% moins cher que JITA (Sell order) pour les producteurs.
  • La corporation peut tout vous racheter si vous le souhaitez
  • La corporation ne rachète pas le P0 et P1 sauf l’oxygen
  • Un logiciel permettant de racheter le matériel extrait lors de
    vos activités dans le jeu est à votre disposition, les taxes sont directement appliquées.

Les taxes (varient selon le besoin) :

  • Taxe minerais : 10 %
  • Taxe ICE : 10 %
  • Taxe PI : 10 %
  • Taxe Bounty : 10 %
  • Taxe Trade : Au cas par cas
  • Taxe Exploration : 10 %
  • Taxe de rachat des éléments sans valeur : 50 %

Défense locale :

  • La présence en Standing Fleet est obligatoire. Si vous êtes tacklés, indiquez le système où vous êtes, quel est votre ship et qui sont vos ennemis (nom et ships et nombre).
  • Les PvPeurs peuvent aider les Rorquals taclés. les ships perdus seront SRP

Gestion des comptes corpo :

  • Les comptes corpo sont aux nombres de 3, un pour les super capitaux, un pour le scout et un pour les bonus minage
  • Le compte scout peut être demandé par n’importe quel membre à un directeur
  • Le compte bonus minage peut être demandé au CEO qui le validera si nécessaire
  • En cas de perte du ship de boost :
    • a) Si 2 joueurs l’utilisent : ils remboursent le coût du ship à 100 %
    • b) plus de 2 joueurs l’utilisent : les joueurs qui en profitent remboursent 50 % du coût.

CTA Red Pen / CTA / Stratops / Roaming :

  • Le CTA RedPen : essayer de se connecter au jeu si possible et de participer à la fleet
  • CTA : participation obligatoire
  • Stratops : participation conseillé
  • Roaming : participation au volontariat
  • Les opérations corporations ne peuvent se substituer au CTA toutefois, si les gens ne souhaitent pas participer au CTA, il est tout aussi important pendant cette période de participer aux fleets corporation

Participation alliance :

  • 1 participation obligatoire pour l’Alliance par joueur et par mois
  • Si aucune participation du joueur n’est réalisée dans le mois, une amende de 500.000.000 ISK lui est adressée.
  • 1 participation pour 3 personnages par mois est conseillé
    ex: on conseille à un joueur détenant 10 comptes de participer 4 fois.

PVE :

  • Le PVE est autorisé dans tous les systèmes de l’Alliance sauf annonce officielle
  • Le joueur qui perd un ship en PVE contre un gang PVP devra rembourser 5 fois son coût en participation PVP.
  • Le PVE en carrier est autorisé, mais lorsqu’une perte est réalisée, une amende de 1B doit être versée à la corporation: à vous de faire attention. (cette règle et la précédente se cumulent)
  • Les items récoltés en complex, peuvent être vendu à la corporation si vous le souhaitez (contactez le trader de la corp)

Social :

  • Lorsque vous avez un souci avec un membre, il faut en référer à un directeur qui se chargera de solutionner le problème
  • Lors d’un souci alliance, il faut directement voir avec le CEO ou CO-CEO.

Opérations minage :

  • Il y a 1 opération minage organisée par la corpo par semaine
  • Le minage est autorisé dans tous les systèmes détenu par l’Alliance.
  • Une priorité sur une belt peut être voté en réunion pour un ou des joueurs afin de faciliter le fonctionnement corporatif
  • Dans les autres systèmes détenus par l’alliance, il est important d’équilibrer votre exploitation des ressources, pour ne pas gêner les autres utilisateurs, par exemple lors de l’exploitation de l’ice, privilégiez une récolte différente pour chacun de vos lasers.

Les Règles du 0.0 :

La vie en 0.0 à trois grosses règles :

  • Etre sur mumble ou TS (un système vocal en général)
  • Un système en 0.0 ne reste rarement plus de 10 secondes clean, donc regarder son jeu au maximum toutes les 10 secondes
  • Ne jamais tenter de se déplacer ou de faire quelque chose qui à de gros risques avec un vaisseau qu’on ne peut se repayer.

Comment vivre en 0.0 ?

  • Avoir le local d’ouvert en permanence, pour garder un œil dessus
  • Régler son overview
  • Ne jamais se déplacer avec un vaisseau lent et/ou cher sans scout (personne éclairant le système précédent votre passage), suite au dernier patch les vaisseaux de type ‘ interceptor’ sont devenus de très bonnes solutions.

Comment miner en 0.0 ?

  • Faire un point de warp a 200 km de la belt
  • Chaque mineur warp a 7-10 km des asteroid qu’il mine pour éviter d’être bloqué par tout éléments céleste.
  • Lorsque le mineur mine, il doit s’aligner sur une pos et non sur la station, le but est de vérifier si vous n’avez aucun objets céleste qui puisse vous gêner.
  • Si un neutre ou rouge rentre, le mineur lance le warp et le leader de squad/wing lance un warp de squad/wing, le warp est à destination de la pos et JAMAIS de la station.
  • L’orca ne vient jamais hauler à moins qu’il n’y ai au moins 5-6 can à hauler dans la ceinture d’astéroïde, lorsque l’orca haul, il doit s’aligner full speed sur la pos de sauvegarde et ne doit jamais trop se rapprocher des can qu’il doit hauler, une fois le haul fini l’orca warp en pos puis warp en station s’il le souhaite pour déposer le minerais.
  • Toujours avec un scout au minimum dans chaque système adjacent à celui miner, et en priorité le ou les systèmes d’où peuvent arriver les ennemis (neutre/rouge)
  • Toujours être sur mumble/teamspeak afin d’être avertit dans l’instant s’il y a souci
  • Chaque personne est responsable de la sécurité de la fleet, il n’y a jamais qu’une seule personne qui regarde le local, tout le monde doit surveiller le local
  • Il est important de raconter des conneries, de ne pas rester silencieux à regarder un film, l’activité génère la méfiance et la réactivité, dans le cas contraire arrêtez de miner.

Les Parrains de la CRY

  • Milrune
    Milrune CO-CEO

    « Tu es sur de vouloir
    faire ca ? »

  • Jack Chan
    Jack Chan CEO

    « Une question?
    Ce sera 2B isk »

  • Lisaa Lockheed
    Lisaa Lockheed Directeur Production

    « Encore un Titan à prod?? »
    Grrrrrrr    -_-

  • MaxFever1
    MaxFever1 PARRAIN
Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponible mais reviendrons vers vous dès que possible

Start typing and press Enter to search