In News générales

Suivant la diffusion de la dernière édition du « O7 Show », CCP Seagull a publié une mise à jour nous fournissant plusieurs informations qui seront d’un intérêt certain pour l’ensemble des habitants de New Eaden.

Le point le plus important est sans aucun doute l’annonce de la modification du système d’extensions régulières mise en place en 2014. Dans le but de redonner de l’importance aux extensions, CCP va continuer à déployer de légères modifications du jeu via les mises à jours réguilères, mais les grands changements se feront lors des déploiements d’extensions. Leur fréquence n’a pas été défini par CCP, mais elles seront annoncées à l’avance.

Quels seront les points importants de la prochaine expansion? Selon ce que CCP Seagull a indiqué on peut déjà s’attendre à voir apparaitre les nouvelles structures citadelles, ainsi qu’un rôle important pour les vaisseaux capitaux et de « grosses nouvelles ». CCP Seagull laisse également entendre que le CSM à vu certains des projets importants qui sont présentement en développement et que ceux-ci seront dévoilés en grande pompe à EVE Vegas.

Son message inclut également des réflexions sur la vision future du jeu et de sa progression au cours de la dernière année. Sous le thème de l’investissement à long terme, CCP Seagull réitère sa vision de faire d’EVE Online un environnement ou les joueurs on plus de contrôle sur l’univers qui les entoure et où ce contrôle va de paire avec les conflits, la collaboration et l’ingéniosité. Dans ses mots « EVE doit être un univers ou l’infrastructure que vous construisez et défendez est contrôlée par les joueurs et tout aussi dynamique que le marché d’EVE l’est maintenant ». Les nouvelles structures sont au centre d’une vision étendue de la colonisation de New Eaden, une colonisation dont les résultats seront modelés par les décisions et actions des joueurs.

Les dernières semaines on vue CCP faire marche arrière sur plusieurs changements importants apportés à EVE Online au cours de la dernière année. Les ajustements au système de « jump fatique », l’annulation des changements proposés au « fleet warp » et la troisième itération des changements proposés pour le système de souveraineté semblent indiquer un tournant, et que CCP est activement à l’écoute des joueurs. Le message de CCP Seagull arrive au bon moment et sera surement bien accueil par la communauté.

Heureusement nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour avoir des nouvelles excitantes, le tout nous sera dévoilé à EVE Vegas qui se déroule du 23 au 25 octobre.

Recent Posts
Showing 2 comments
  • ultimatefox02
    Répondre

    Très les news,beau travail

    • ultimatefox02
      Répondre

      il manque le (bien),donc je redis :Très bien les news,beau travail,lol

      ++ le moche

Leave a Comment

Contactez-nous

Nous ne sommes pas disponible mais reviendrons vers vous dès que possible

Start typing and press Enter to search